Accompagnement personnalisé (Coaching 30 jours)

alimentation fonctionnelle et homéopathie, alimentation thérapeutique

Un même aliment peut avoir des effets différents sur l’organisme selon les méthodes de préparation et de cuisson.

Nous avons la possibilité de préserver notre état de santé par une utilisation rationnelle des aliments et de leurs associations et, à travers ceux-ci, d’avoir une influence thérapeutique en cas de maladie.
Choisir la bonne alimentation est une façon de faire face aux nombreux défis de santé et du bien-être que la vie nous impose, tout en restant en harmonie avec la nature et avec notre corps.
Les aliments sont la base de toute thérapie, car ils agissent dans notre corps plus rapidement que n’importe quel médicament ou complément alimentaire, puisqu’ils sont reconnus par l’organisme comme des amis et non comme des ennemis.
alimentation fonctionnelle et homéopathie, alimentation thérapeutique

Le coaching de 30 jours

Les étapes du coaching de 30 jours

Le premier rendez-vous dure environ 2 heures. Nous allons faire connaissance, évaluer vos objectifs et mettre en place un programme nutritionnel adapté à votre situation. Vous m’expliquerez vos symptômes, vos antécédents médicaux, vos habitudes alimentaires… Ensuite, nous pourrons déterminer un programme alimentaire sur mesure.

Après ce premier rendez-vous, je vous laisserai quelques jours pour vous organiser et faire vos courses selon le programme que nous aurons établi ensemble. Nous commencerons le suivi de chaque repas pendant une semaine : vous m’enverrez par téléphone les photos de tous vos repas afin d’évaluer s’il y a des choses à rectifier ou si tout est satisfaisant.

Je ne suis pas là pour vous juger ou réprimander, mais bien pour vous aider. Je vous accompagne avec bienveillance et je suis toujours à l’écoute de vos besoins. À tout moment, vous pouvez m’adresser vos questions par écrit (e-mail ou SMS sur WhatsApp) et je vous répondrai au cours de la journée.

Après cette semaine de suivi en photos, je vous laisserai poursuivre votre programme, tout en restant à disposition pour répondre à chacune de vos interrogations. À tout instant, vous pourrez me contacter par e-mail ou SMS, et je vous répondrai rapidement.

À la fin de la période d’accompagnement, nous allons nous donner un deuxième rendez-vous qui permettra de vérifier que vous avez désormais toutes les informations pour gérer votre alimentation optimale de façon autonome. Je ne vous laisserai pas tant que vous ne serez pas complètement indépendant. 😉

Non, vous n’aurez pas besoin de renouveler le coaching de 30 jours, car vous aurez appris à gérer votre alimentation tout(e) seul(e).

Néanmoins, je recommande un rendez-vous de suivi tous les 4 mois. Ce rendez-vous permet d’adapter votre alimentation à vos changements et éventuellement à d’autres problèmes de santé.

Il est parfois utile d’accompagner le programme alimentaire par des remèdes homéopathiques dans le cas de dysfonctionnements importants du système digestif. Les 4 mois d’intervalle sont nécessaires afin que les remèdes homéopathiques puissent faire effet.

S’il n’y a pas de traitement homéopathique, le rendez-vous de suivi peut être pris plus tôt, si besoin est.

Prendre rendez-vous

Nos tarifs

Coaching de 30 jours

150 € TTC

✓ Un premier rendez-vous d’environ 2 heures
✓ 1 semaine d’échanges par WhatsApp sur l’ensemble des repas de la journée (3 fois par jour)
✓ La possibilité de me joindre par SMS ou par mail à tout moment pour vos questions
✓ Après 30 jours, un deuxième rendez-vous plus court pour faire le bilan ensemble
✓ À la fin de la période de coaching vous serez autonome pour gérer votre alimentation idéale.

Rendez-vous de suivi

50 € TTC

✓ Rendez-vous d’une heure pour évaluer votre situation et adapter votre alimentation en fonctions de vos changements.

✓ On recommande un rendez-vous de suivi tous les 4 mois.

Vous avez une question ?